Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Proulx

Tom Proulx

Bonsoir Quand est ce que l'homme devient l'égale de la femme à travers le monde de nos jours?

La science avance Rachid, encore quelques années et tu pourras accoucher, mais si messie ^^  tu verras c'est une grande jouissance, 9 mois avec une gastro géante,et  après on t'arrache les tripes pendant des heures  top! et alors seulement tu seras l'égal de la femme ^^  avec un petit supplément on pourra même vous faire des règles tout les mois  ;0) vous pourrez aussi faire le ménage, la cuisine, le repassage, la vaisselle, la lessive, torcher les mômes  et mettre des string panthères et des nuisettes à froufrou ^^ toooop!
 je voudrai^s bien te voir comme ça tiens   lol EN SAVOIR PLUS >>>




Effectivement il y a encre des choses à l'avantage des femmes et ça ne bouge pas. Et ça ne bougera pas. Les féministes aujourd'hui sont largement majoritaires.
Lorsque ce sera la fin du monde!
Ah , je crois que j'ai mal lu  ou mal compris  , je dirais quand est ce les FEMMES  deviendront  l'égale  à l'homme à travers le monde  , ça je crains que ce n''est pas pour demain matin hélas trois fois même si il y a  beaucoup de progrès !.
A l'école. Et même jusqu'à la fac. En fait, pas égale, souvent supérieure.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrons gratuits Burda
  • Opération digestives Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Trofie al Pesto Recipe Le trofie al pesto con patate e fagiolini sono un classico della cucina ligure, cremose e gustose ma leggere. Profumo che porta direttamente alla riviera ligure per un piatto di pasta in apparenza semplice, che bisogna ben curare in tutti i passaggi.
  • affiliation des salariés Le salarie releve de la caisse de retraite Arrco de l?entreprise qui l'a embauche et, s'il est cadre, de la caisse Agirc. L'employeur n'a pas de demarche particuliere a effectuer au moment de l'embauche. Le regime de retraite des agents de la RATP fa
  • discrètement j'ai pris son adresse hotmail et me faisant passer pour quelqu'un d'autre , j'ai chatter avec qu'elle pendant un bon moment avant de déclarer mon identité.Elle m'a fait croire qu'elle n'a pas de copain et qu'elle vit avec son oncle. C' Qu'auriez-vous fait à ma place?
  • Bonjour,j'étais avec un ami samedi soir, nous avons bien rigolée et bu aussij'ai été un peu coquine dans mes propos quand même,donc hier je lui ai envoyé un sms en lui disant, bon désolée j'ai été un peu coquine hier soir,il ma répondu : moi je sui Que pensez vous qu'il essayé de me dire?
  •  
  • Est-ce qu'il est plus difficile de sortir avec une femme mure qu'avec une fille de notre âge? Prenons l'exemple d'un homme de 25-30 ans. Est-ce qu'il aura plus de facilité pour séduire les filles de son âge ou bien les femmes de 40-50 ans?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Défilé Caftans Haute Couture au Grand Salon du Mariage Oriental

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article