Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Proulx

Tom Proulx

Pensez vous qu'il existe des gens qui souhaitent la mort de leur parents pour toucher l'héritage?

Yen a t il beaucoup, des gens comme ça?
Je trouve cela monstrueux EN SAVOIR PLUS >>>




Mon frère, décédé, à qui je ne parlais plus depuis 20 ans l'a fait, il n'a même pas attendu que Maman soit morte, il l'a attaquée au tribunal, elle avait 78 ans.
Pas de chance, maman ne savait plus marcher, en dehors de son appart, je l'ai représentée au tribunal.
Il est allé en appel.
Deux ans plus tard, Maman mourait. Et il a recommencé, pensant que j'avais "tout" hérité, contre moi.
Pas de chance, j'avais refusé l'héritage et il ne le savait pas. de procédure en procédure, l'action s'est éteinte, parce qu'il est mort, 9 mois, après notre maman et j'ai été bien contente : il était puni.
En fait, le "mauvais" dans l'affaire, c'était moins lui que sa pouffiasse de femme qui le manipulait et cette salope vit toujours.
malheureusement oui ça existe des enfants indignes.
Peut-être la fille Bettencourt, je ne sais pas.
Mais c'est vrai que c'est tellement monstrueux que je préfère ne pas y penser.
Déjà que je trouve ça assez particulier de gagner de l'argent sur la mort d'un proche. Je ne voudrais jamais toucher d'argent sur la mort de mes parents.
au secours!
d'accord avec toi, c'est horrible
Bien sur que ça existe mais bon ça reste des exceptions!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 meilleurs restaurants Romantique à Lyon . Ou est-ce qu'on sort avec Madame ce soir a Lyon ? Decouvrez la selection coup de coeur des restaurant romantique et bar branche a Lyon. Meilleurs Restaurants Romantique a Vieux Lyon - Quarantaine : Lire 6?291 avis de voyageurs Tripadvisor sur
  • carte-menu et photos . Hamburges 100% francais composes de viande de race d'origine francaise, de fromage au lait cru, d'un pain artisanal, de frites & sauces maison a Toulouse. 243 avis pour Big Fernand "Apres un petit vernissage dans ce quartier que j
  • Méditation et corps par Christophe André YouTube Exercice suivre sa respiration de Christophe Andre tire du livre mediter jour apres jour . Nous nous confrontons tous un jour ou l'autre a l'experience des regrets, a ce moment ou il nous faut assumer le poids de nos actions. Christophe Andre
  • eau Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • a part se taire et raser les murs, est ce supportable selon vous? Comment chasser la mauvaise humeur des personnes qui ne sont pas du matin?
  • Lorsque vous avez beaucoup d'affinité avec un Qriste cela vous fait peur? "affinités d'idées, de forme d'écrits, vous vous rencontrez ou vous préférez en rester là?Je voulais dire que yahoo QR peut être le départ d'une grande amitié. Ou même d'une merveilleuse histoire d'amour Il faut bien sûr sortir de yahoo qr et se ren" EN SAVOIR PLUS
  • Certaines femmes n'éprouvent que peu de désir sexuel voire aucun. Comment réagir si cette situation se prolonge? "En parler avec elle , voir la source de ce blocage , à savoir si cette absence de désir existe toujours depuis sa sexualité où si elle est la conséquence de quelque chose (traumatisme , problème avec le partenaire etc.) une consultation auprès d'un " EN SAVOIR PLUS
  • Blagues Une femme est assise le soir en attendant son mari qui tarde à rentrer, distraite elle écarte ses jambes, son enfant qui jouait à côté d'elle, lui dit - Maman c'est quoi cette touffe noire que tu as?- Ah, ça! chéri c'est un balai sans manche, on att EN SAVOIR
  • Votre mec qui dit vous aimez et qui vous ment sans cesse? Il dit qu'il m'aime, mais il va tchater sur des sites de rencontres. Son explication? il s'ennuit. pauvre chou. Le pire c'est qu'il jure sur la tete de sa fille que c pas vrai, et quand je lui montre que j'ai des preuves, il avout et me dit que c'es
  • Pour vous l'amitié est il tout au moins aussi sacré que l'amour? pesez vous que les blessures en soient tout? autant profondes

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sur le visage de pommes de terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article